Présentation
  Le domaine
  Les activités
  L'historique du refuge
  L'équipe
La pension
 
 
Le refuge
  L'adoption
  Les chiens à adopter
  Le journal des adoptés
Nous aider
 
 
Actualité
Liens
Livre dor
Contact
     
  Le journal des adoptés  
     
 
naya

NAYA

 

 
     
  NAYA chez elle  
 

 

Naia va super bien, nous l'emmenons tous les samedi après-midi au Club des Amis des Chiens pour tout d'abord l'habituer aux autres chiens petits et grands. A cette occasion nous faisons de l'éducation (avec friandises). Naia réussi bien tout cela. Surtout elle sort de son mental de chiot et devient adulte. Ces peurs s'estompent progressivement. Elle prend confiance en elle.  C'est une chienne qui aboie peu. Maintenant lorsqu'un autre chien veut l'intimider (aboie contre elle), elle le regarde fixement en grognant et cela suffit.  Elle a encore peur de l'eau.
Elle s'est très bien intégrée à la famille.  nous sommes trois pour s'occuper d'elle.  Le jardin est maintenant son territoire qu'elle surveille et défend.
Elle joue comme une petite folle et prend des forces. Pour aller en voiture elle saute dans le coffre. Elle s'habitue à nos allé et venue et nous fait la fête quand nous arrivons. Elle fait quelques petites bêtises (des trous, une vieille paire de chaussures détruite et autre). Elle est maline et un peu chipie. Elle prend confiance en elle.
Depuis le début elle est très propre. Elle a un sommeil tranquille. Elle mange bien et est très gourmande. Elle est affectueuse et bien dans sa peau.  Tout le monde ici est ravi de sa présence. Ma compagne la brosse lui fait deux gamelles équilibrées par jour qu'elle avale en 2 minutes. Nous avons forcé un peu sur les protéines (steak haché). Ma compagne lui fait faire entre 1 et 2 heures de marche chaque jour. Elle a besoin de se muscler
Je joins une photo d'aujourd'hui (Naia avec un de ces nounours) et une autre du 23 mai ou elle ronge un os. je vous enverrais d'autres photos. C'est difficile de prendre des photos en jouant mais il y a des moments hilarants.
Vous pouvez procéder au changement de propriétaire.
Bien cordialement.  
Et bon courage pour votre action en faveur des animaux.
J.L

 
 
   
   
   
 
     
 
 
     
Haut de page